M_D

Légende
mana infini
le 18/01/2015 16:34
Salut les enfants, ça fait longtemps :)

Question : je viens d'avoir une idée ultra con de deck, avec plein de moyens de faire mana infini.

Quelles sont pour vous les meilleures cartes pour utiliser ledit mana?
Pour l'instant, je ne vois que Torche selon Kærvek
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2
angelucifer
le 12/02/2015 11:10
Y a moyen de faire un jeu correct (et plus que correct) qui peut faire mana infini en mettant plusieurs combo. On a 8 créa qui dégagent un terrain (les satyre et les krosian). Si on met 4 bounceland, + 4 enchant qui ajoutent du mana, et 4 aura de pemmin + 4 libéré du réel, ca nous fait 2 fois plus de chance, du coup, en prenant des kill en artos, (genre canon gobelin ou autre) çà nous permet de tuer à coup sûr.

A mon avis, y a moyen de sortir un peasant très violent.
Eijit
Sans foie ni loi
Je ne pense pas angelucifer
le 12/02/2015 21:27
Je te reposte mon deck, qui est proche je pense de la densité maximale (commune with the gods et quelques bouncelands pourraient peut-être augmenter le ratio au risque de mauvaises mains).

http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?398750

memepasmal : j'ai testé plusieurs versions et ai fini par préférer la monovert : plus rapide dans les premiers tours car maxi stable + possibilité d'utiliser arbor ! Le havre est là pour être tuto, le marché c'était plus un test. Bref le deck est améliorable, mais le truc à retenir est que même quand je croyais qu'Aura de Pemmin + mana infini tuait seul, le deck ne tenait contre rien.

Tuer tour 3-6 c'est bien beau en goldfish mais là on se base sur une créature ET un terrain ET un enchantement (ou pas si bounceland mais c'est sûrement pas la partie la plus fragile). Un deck qui combote aussi vite qu'elfball mais sans rien construire à côté sera toujours inférieur à lui.
angelucifer
le 13/02/2015 11:23
cette version a l'air sympas.
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.